Contactez-nous

Vous avez des questions pour notre service clientèle? Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Vous souhaitez postuler chez S2S Auto? Ou simplement nous adresser un message particulier?

Vous êtes au bon endroit!

Consulter les questions les plus fréquentes ?

Nous avons mis en place pour vous une F.A.Q. ( foire aux questions ). Les questions les plus récurrentes de la part de nos clients. Nous espérons que cela vous permettra de trouver les réponses à vos questions. Dans le cas contraire vous pouvez interroger notre service clientèle.

Foire aux questions:

  • Est-ce que je peux donner mes propres pièces pour une intervention sur mon véhicule ?
  • Les tarifications annoncées sur le site peuvent-elles varier ?
  • Un véhicule de remplacement est-il proposé ?
  • Prenez-vous en charge les véhicules de collection ?
  • Quel est votre tarif horaire ?
  • Disposez-vous de certifications ?

Besoins de partager avec notre service clientèle ?

Vous avez des questions auxquelles vous pensez que seul un interlocuteur en direct peut vous répondre. N’hésitez pas S2S Auto reste à votre disposition pour des besoins sur mesure. Notre service clientèle pourra sans aucun doute répondre à vos interrogations.

Service clientèle disponible:

lundi 08:30–12:30, 14:00–18:00
mardi 08:30–12:30, 14:00–18:00
mercredi 08:30–12:30, 14:00–18:00
jeudi 08:30–12:30, 14:00–18:00
vendredi 08:30–12:30, 14:00–18:00
samedi 09:00–12:00
dimanche Fermé
06 - 32 - 44 - 10 - 58

Rejoindre les équipes de S2S Auto ?

Pour accompagner sa croissance S2S Auto, vous propose de postuler en ligne. Nous sommes toujours à l’écoute de nouveaux talents ou d’expertises métier. Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs d’innovation, de qualité et de travail, vous êtes les bienvenus !

Postuler en ligne:

Tous les champs suivis d’un astérix * doivent êtres remplis.